1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Libre Fin Aout dans Ancienne Concession Francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par miu-miu, 22 Juillet 2009.

1. miu-miu

miu-miu Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en Stage a Shanghai je rentre en France le 1er septembre

Ma chambre est donc libre a partir de cette Periode. (Possibilité de la libérer dès la dernière semaine de Aout)

L'appartement est situe au 217 Yueyang Lu, au 9eme etage. Le metro le plus proche est a 10 min de marche, l'arret est Hengshan Lu, Ligne 1.

Le quartier est tres paisible, et vous serez au coeur du Shanghai Festif et Culinaire.

Description de l'appartement:

155m2 au coeur de Shanghai
    4 Chambres
    2 Salles de Bains
    1 Grand Salon
    1 Terasse
    1 Cuisine

L'appart dispose aussi
    1 clim dans le salon
    le WIFI
    Une ayi (femme de ménage) fait le ménage une fois par semaine
    une TV, lecteur DVD, téléphone fixe pour recevoir des appels de la France
    Machine à laver
    et tout le nécessaire
    Notre appartement est entièrement équipé

Actuellement, Il y a une Americaine, un français, une française et moi même.
    Il y'a une tres bonne ambiance dans la coloc

Description de la Chambre :

Un lit Queen Size ( 2personnes et demi)
    Un grand placard
    Climatisation dans la chambre, idéal pour l'été à Shanghai !!!

Commodité :
    Il y a un petit supermarché à qques pas de chez nous et un ALLDAYS petite épicerie ouverte 24/24h et 7/7j
    Le métro est proche LIGNE 1, la ligne centrale du métro de Shanghai (people square; xujiahui lu (shopping center)...)

Prix de la chambre 2200RMB/mois
    Caution: 2 mois de loyer soit 4400RMB

Je tiens a preciser que pour la taille de l'appartement, la position de ce dernier et le prix de la Chambre, cette offre est tres interessante, je vous laisse vous renseigner par vous meme.

Si vous etes interessé par cette Offre, je peux vous envoyer des photos de la chambre.

Muriel
    muriel148@hotmail.com
    Num chinois : 0086 13 020 11 42 87

Partager cette page