1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre en collocation - Shuangjing - 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par lamourb, 18 Juin 2015.

1. lamourb

lamourb Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je vais quitter ma chambre en collocation a Shuangjing a la fin du mois de Juillet.

Le bail de la collocation va actuellement jusque la mi Octobre.

Appartement de 120m2 il y a deux autres français actuellement, très spacieux avec un grand salon.

L'appartement se situe juste a cote du métro (quelque chose comme même pas 100m) Shuangjing dans une super résidence.
    Chinese and Western food a coté, fruits, quelques bar cool, salle de sport dans la résidence avec piscine, bref tout ce qui faut.

Le prix de la chambre est de 3000 par mois ce qui est un bon prix pour le coin.

Voila n’hésitez pas a me contacter, je pourrais vous envoyer des photos si vous êtes intéressez.

Wechat: lamourb
    Tel: 13161948201

Bonne journée !

2. lamourb

lamourb Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est louée.