1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre dès maintenant à Laoximen (L8,L10) 2 semaines de loyer offertes

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kevin Enselme, 15 Décembre 2013.

1. Kevin Enselme

Kevin Enselme Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je quitte bientôt Shanghai, je libère donc ma chambre dès à présent. L'appartement est situé au croisement entre Xizang Road et Fuxing Road exactement à l'exit 1 de la station de métro Laoximen (Ligne 8 et Ligne 10)

C'est une très bonne localisation entre People Square et la concession Française. A proximité des zones de shopping et des quartiers pour sortir. Il y a un supermarché et une salle de sport à 5 min de marche.

L'appartement est au 11ème étage (avec ascenseurs bien sûr) dans une résidence sécurisée gardée de jour comme de nuit.

L'adresse exact: South Xizang road, number 555, huangpu district. (near fuxing road)

L'appartement est équipé de tout le nécessaire, cuisine équipée, machine à laver, air conditionné et chauffage dans toutes les pièces. WIFI. Le salon est spacieux et Lumineux.

Les collocataires parlent Anglais, Français et Chinois

Sans Frais d'agence. Un mois de caution exigé.

Le temps presse, je consens donc une belle réduction sur fin décembre et Janvier

3250 RMB/mois

Vous pouvez me contacted par mail kevin.enselme@gmail.com ou telephone (chinese number) 18 22 118 18 93

A bientôt

Kevin

Partager cette page