1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

** Chambre libre dès le 8 décembre dans une collocation à Zhonghsan Park **

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mama2505, 29 Novembre 2009.

1. mama2505

mama2505 Membre Actif

Inscrit:
    29 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Loyer: 1.700 rmb/mois + 1mois de caution (à récupérer au moment de quitter l'appartement)

District: Zhongshan Park

Adresse: 500 Anxi Lu (croisement Wuyi Lu)
    - A 10min de marche des stations de métro Zhongshan Park (lignes 2,3,4) et Jiangsu (ligne2)
    - A 35min de transports en commun de People Square.

Date: Disponible à partir du mardi 8 décembre matin

1chambre disponible à partir du 8décembre matin, dans une collocation dans le district de Zhonghshan Park.

Dans l'appartement, il y a une machine à laver, internet wifi, chauffage et un balcon! Une ayi vient faire le ménage et la lessive 3 fois par semaine.

La chambre est entièrement meublée, avec des draps, une couette et un oreiller. La chambre a sa propre entrée privée !
    Le loyer est de 1700 RMB/mois, sans compter l'électricité, le gaz et l'eau).
    Il n'y a pas de bail, vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez!

Appelez-moi ou envoyez-moi un message au: 138.182.104.29 ou mama2505@hotmail.com
    Je peux vous faire visiter l'appartement en semaine à partir de 19-20h.

Partager cette page