1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre dès aujourd'hui Jingan:2400RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AnneM, 7 Janvier 2010.

1. AnneM

AnneM Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

ma chambre se libere aujourd'hui!
    WanhangduLu/WudingLu donc entre Jing’an et Jiangsu Road sur la ligne 2 du métro.

loyer :2400 + charges de 350 yuans, incluent le gaz, l'eau, l'internet et l'ayi qui vient 3 fois par semaine.
    la chambre contient une armoire, une étagère et un bureau, un lit deux places et une double-vitre pour isoler du bruit de la rue et surtout du vent
    l'appart est tres beau (style epuré ikea), spacieux et tout equipe (internet, four, machine a laver..)
    deux grandes et belles salles de bain
    4 chambres en tout (une deuxieme se libere fin janvier), colocataires tres sympas
    rue commerçante , carrefour a Zhongshan Park pas loin, tesco a moins de 10 minutes a pied
    proche a pied de 2 metros, ligne 2 station JiangsuRoad a moins de10 minutes a pied, Jingan a 15 minutes a pied
    prioprio tres aimable et a l'ecoute
    des photos et le plan de l'appart a travers ce lien: http://www.jinilu.com/flat-g.jpg
    appelez anne 13 818 450 897

2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Interesse par l' annonce

Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanger à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais le visiter.

Merci d'avance
    Tania

Partager cette page