1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre de suite dans bel appart People Square 3100 rmb 160 sqm

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par s.kinn, 2 Janvier 2013.

1. s.kinn

s.kinn Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Screen shot 2013-01-03 at 9.19.16 PM.jpg Screen shot 2013-01-03 at 9.16.38 PM.jpg Screen shot 2013-01-03 at 9.16.28 PM.jpg

Bonjour,

Une chambre est dispo dans un appart situe sur la Xinzha lu, Xinchang lu.
    1 minute a pied de la station xinzha line 1.
    Entouré de petit shop, un marché de fruit et legume, banques, McDonalds, coiffeur, etc...
    Bien place dans Shanghai pour sortir.
    Gardien video surveillance 24h/24.

L'appartement a 3 chambres, 2 salles de bain, 2 balcons, salon, salle a manger, cuisine ouverte, Wifi, micro-onde, four, lave-linge,... tout equipé !
    J'y ai emmenager l'ete dernier, tout repeint, meuble tout neuf, western style.
    En colloc avec une russe et moi qui travaillons a Shanghai depuis un certains temps.
    L'Ayi vient une fois par semaine. On la paye 50 rmb pour 2h30 ou on paye chacun notre tour.

La chambre a loue a la meilleur vue, surtout le soir. Elle est a 3100 rmb/mois et 1 mois de caution (peut pas trouver mieux !)

Si vous etes interessé n'hesitez pas a m'appeler au 186 1674 4178 ou a sylvie.kinn@gmail.com

Merci

Sylvie

#1 s.kinn, 2 Janvier 2013
    Dernière édition: 8 Janvier 2013
  2. s.kinn

s.kinn Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est toujours dispo !

3. loicrouge

loicrouge Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Localité:
    Rambouillet ( entre Versailles et Chartres )
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Sylvie,

As tu reçu mon message de confirmation pour mon arrivé demain ?

Partager cette page