1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre de suite, collocation Ligne 2, 2700 RMB seulement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Plgamba, 16 Août 2013.

1. Plgamba

Plgamba Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je quitte ma chambre dans un grand appartement de 130 metres carres situe entre Jing'an Temple et Zhongshan park (l'arret est Jiangsu road sur la ligne2), 5 minutes de metro pour aller a people square. Le prix est de 2700 rmb seulement, pour une chambre avec lit deux places dans un grand rangement et salle de bain partagee. Le quartier est sympathique et le metro est a 5 minutes a pieds, possibilite de rejoindre Jing'an a pieds en 10 minutes. Collocataires tres agreable et grande partie commune. N'hesitez pas a me contacter pour avoir des photos et organiser une visite. Mon adresse email : plgamba@gmail.com Disponible de suite. Pierre-Louis

#1 Plgamba, 16 Août 2013
    Dernière édition: 19 Août 2013
  2. nmongrel

nmongrel Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

aurais tu des photos et l'adresse precise?

merci

Nicolas

3. Plgamba

Plgamba Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    #3 Plgamba, 19 Août 2013
    Dernière édition: 19 Août 2013
  4. Plgamba

Plgamba Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Plgamba

Plgamba Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu as plus de questions n'hesite pas !

Partager cette page