1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre de suite avec sdb independante 2900rmb concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par teddy, 5 Janvier 2009.

1. teddy

teddy Membre Silver

Inscrit:
    7 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, :chinois:

Andrew nous quitte !
    Dimitri et moi Teddy recherchons donc un nouveau ou nouvelle coloc DES QUE POSSIBLE.
    la chambre libre possede donc SA PROPRE SALLE DE BAIN ( avec lampe chauffante, detail qui a son importance en hiver a Shanghai ! ), une immense penderie et un balcon oriente Est.

Le loyer est de 2900RMB par mois ( + 1 mois de caution au depart )

L'appartement meuble fait une centaine de metre carre, avec 3 chambres, deux salles de bain, une cuisine, un sejour et un salon attenant.
    il est entierement equipe ( machine a laver, tele, lecteur dvd ), proche de tout commerce et a 10 min a pied de la station de metro ligne 1 Shanxi Nan lu, dans la Concession francaise.

Plus precisement, c'est un appartement cosi, ambiance lounge ( pas comme beaucoup d'appart demesure a Shanghai ! )

Pour brievement se presenter, Dimitri, 24 ans, est suedois et etudiant en Chinois. Moi, 26 ans, francais, architecte depuis un an a Shanghai.

voici mon tel pour ceux qui seraient interesse : 134 823 689 94
    et mon adresse email : teddy_pauly@yahoo.fr
    appellez et emaillez quand vous voulez. je vous repondrais directement ou le plus tot possible

VOILOU, N'HESITEZ PAS !!

#1 teddy, 5 Janvier 2009
    Dernière édition: 10 Janvier 2009

Partager cette page