1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre dans une colloc' internationale

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par emelinenoel, 14 Décembre 2009.

1. emelinenoel

emelinenoel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je libère ma chambre fin décembre avec possibilité un peu plus tôt si vous en avez besoin, c'est un duplex dans le quartier de Hong Ko à 5min de la station de métro lin pin lu donc près de l'université de Fudan pour les étudiants arrivant !! ahha L'appartement est très lumineux, agréable à vivre et tout équipé, il y a même un jaccuzi dans la master room qui est à disposition de tous les locataires. Je vis actuellement avec deux adorables roomates un mexicain et un norvégien qui parlent parfaitement anglais ce qui m'a permis de continuer à améliorer mon niveau ! La chambre est à 2000RMB par mois plus charges (qui ne sont pas énormes autour de 150RMB par mois).
    Il y a deux salles de bains, une dans la master et une que je partage avec mon coloc'. Si vous êtes plutôt intéressé par la master room il y a possibilité aussi de la louer mais pour 3000RMB par mois puisqu'il y a télé et salle de bain.
    Les alentours sont agréables, il y a un très grand parc à 10min à pied et des chinois qui cuisinent tous les soirs au pied de l'immeuble !!!
    Niveau budget c'est parfait pour étudiants ou stagiaires mal rémunéré comme moi ahah !
    Pour plus d'information ou photo n'hésiter pas à me contacter par email : noel_emeline@hotmail.fr ou par téléphone chinois : 13482515442
    A bientot !!!

Partager cette page