1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre dans un super appartement international ( Concession Français)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cecile 4X, 2 Juillet 2012.

1. cecile 4X

cecile 4X Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Si vous recherchez bien plus qu une simple chambre mais un environnement convivial avec des colocataires qui aiment sortir, manger et faire des choses ensembles. Ne chercher plus vous avez trouve. Le building 69, un immeuble avec une vingtième de jeunes internationaux de 20 a 25 ans reparties dans 4 appartements. Nous sortons tout les weekend ensembles, mangeons ou allons boire des verres en semaine. Il y a rien de mieu que d être accompagner d un bon groupe de jeunes pour découvrir Shanghai.
    L appartement ce trouve dans la concession Français a 5 minutes du métro lig 3/4/20 arrêt hongqiao, d un supermarche, de restaurants et de bars. Les taxis pour se rendre en centre ville ne sont vraiment pas chers.
    L appartement et la chambre sont complètement meuble et on a l aire conditionner J.
    Le loyer est de 2900 avec internet.
    Je dois malheureusement partir a la fin du mois (28 juillet mais je peux partir avant) car mon stage touche a ca fin je suis donc a la recherche d une personne sympatique et qui aime faire de nouvelle rencontre pour me remplacer. Pour un mois ou 1ans ou plus, garçon ou fille vous êtes les bienvenue.
    N hésiter pas a m appeler ou a m envoyer des mails si vous voulez des photos je peux aussi vous en envoyer
    cecilecatrysse@hotmail.fr
    Tel 18217146450

Partager cette page