1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre libre dans un coloc' à partir du 16 mai à epople square!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shpo, 14 Avril 2010.

1. shpo

shpo Membre Actif

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Du fait de mon retour en France, je recherche une personne pour reprendre ma chambre dans ma collocation à people square (à côté de la sortie 14), à partir du 16 mai.
    L'appartement est tout neuf, 131m², trois chambres dont une master avec salle de bain privée où il y a 2 amis, et deux autres chambres partageant un autre salle de bain. Grande cuisine, grand salon, balcon, très bien insonorisé, et tout meublé!
    La chambre a lit double, 2 tables de nuit, 1 très grande armoire toute neuve pour les grandes garde robe, et un autre meuble, avec vue sur le parc de la résidence.
    Le loyer est de 2500 rmb par mois!
    Fille ou garçon aucun problème (il y aura une fille et deux garçons, tous français et très sympas ;) ).

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou pour plus de détails!

mon adresse mail: paulineproy@msn.com

A bientôt!

Partager cette page