1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre dans un 2 Bdr en plein centre ville ! 4000 Rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par s.anthony, 23 Février 2013.

1. s.anthony

s.anthony Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre en avril. Je cherche donc un nouveau colocataire pour mon ami. L'appartement est idéalement situé, au milieu de tout, sur Beijing Shi lu cross Diatan lu.
    Vous serez à 1min à pied du parc jing an, 3-4 min de la station West Nanjing road ligne 2 (à 1 station de people square et de Jing an) ainsi que de magasins, centres commerciaux, restaurants, bars... et à 5 min du fake market !

L'appartement est moderne, 90 m², grand living room, machine à laver, une cuisine, 2 écrans plats, Xbox et petit balcon pour l'été qui approche.
    Le prix est de 4000 Rmb, internet compris.

L'appartement serait partagé avec un français de 23 ans, parlant anglais, easygoing, aimant sortir le soir, il vous montrera également les bons plans.

Quelques conditions :
    Long terme et professionnel de préférence
    Etre sociable !

La chambre :
    Grand lit
    Grande penderie en bois
    Une TV écran plat
    Mobilier de rangement
    Air conditionné
    Wifi

N'hésitez pas à me contacter par mail ou sur bonjour chine.

Cordialement,

Anthony
    @mail : anthonymixo@gmail.com

20130221_173454.jpg 20130221_175439.jpg 20130221_173530.jpg 20130221_173536.jpg

#1 s.anthony, 23 Février 2013
    Dernière édition: 25 Février 2013

Partager cette page