1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre dans super appart

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tiff, 29 Novembre 2006.

1. Tiff

Tiff Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Chambre libre à partir du 25 décembre dans un bel appart' de 130m², en colocation avec deux étudiantes françaises.

Bien situé à proximité de la ligne 4 et à 15min en bus de People's Square et du Bund. Localisation Linping road / Siping road.
    Nombreux commerces de tous types à proximité, supermarché, restaurants ...

Appartement spacieux et lumineux composé de 3 chambres et 2 salles de bain. Entièrement meublé et équipé : machine à laver, micro-onde, fontaine à eau, télé, lecteur DVD, internet wi-fi, clim réversible ...
    Et superbe vue sur la Pearl Tower !

Chambre agréable avec beaucoup de rangements. Fournitures également mises à disposition : draps, couette, oreillers, lampe, aspirateur ...

Résidence sécurisée avec salle de sport ( piscine, hammam, tennis, squash, fitness ...)

Loyer de 1500rmb par mois.

Me contacter rapidement par email (tiffzol@hotmail.com) ou par téléphone ( 13611732919)

Tiff

2. CAROKOW

CAROKOW Guest

Ratings:
    +0 / -0
    reponse pour la coloc

salut je m'appelle Caroline, je suis étudiante francaise en commerce International. Je suis en stage à Shanghai à partir de mi-mars 2007 jusqu'a fin julliet 2007.
    Je suis un peu en galère pour trouver un logement et votre coloc m'interresse.
    le loyer me convient assez (c a dire 1500 par mois)
    voila si tu est interessé pour que je vienne, hestite pas a me demander des infos.
    Mon mail c carokow@hotmail.com
    et mon telephone c'est 0033+6.30.43.84.44
    a bientot

Partager cette page