1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHAMBRE LIBRE DANS GRANDE COLOCATION_ROOFTOP! disponible de suite

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par victorv, 6 Février 2014.

1. victorv

victorv Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte ma chambre maintenant, et je cherche quelqu'un de bien pour partager la vie de mes colocataires.

La chambre a tout ce dont vous avez besoin: un énorme placard avec portes miroir, un bureau, une chaise, et évidemment un lit!

La vue est magnifique depuis le rooftop de notre duplex. La terrasse au 29eme étage est très agréable, surtout avec les beaux jours qui vont arriver.

Les colocataires sont très sympa. Ils sont français, chinois et américains. Tout le monde travaille ou étudie.

Le loyer est de 2800 RMB
    La caution est de 5600 RMB

Appelez moi si vous voulez plus d'informations ou si vous voulez visiter.

Victor

187 2128 7281
    victor.vieaux@gmail.com

Wechat ID: VictorVieaux

2. Lombard

Lombard Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Victor,
    Ou se situe votre appart stp ? peux tu envoyer des photos ?
    Merci,

Laurène

3. victorv

victorv Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Laurene,

la chambre est de nouveau disponible, mon remplacant emmenage dans une chambre plus proche de son universite.

Tu peux l'appeler a ce numero:

131 2789 3736

4. Lombard

Lombard Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne suis toujours pas sur shanghai, penses tu pouvoir m'envoyer quelques photos :) ?

5. victorv

victorv Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, merci de ne plus me contacter pour la chambre. Elle est louee!

Bonne continuation dans vos recherches.

Partager cette page