1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre dans grand appartement à l'ouest de Hangzhou

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par mzzg, 19 Août 2012.

1. mzzg

mzzg Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement en colocation dans un grand appartement sur Wen yi xi lu, mais j'emménage chez mon petit-ami donc laisse ma chambre libre. Je cherche quelqu'un pour me remplacer.
    L'appartement n'est pas très loin des campus Yuquan, Zijingang et HZ normal University. La chambre fait environ 15m², avec lit, table de chevet, bureau, chaise, 2 armoires (dont une en tissu), une lampe de chevet, un séchoir pour étendre le linge, et un climatiseur. Il y a en plus un balcon. Le loyer est de 1500 yuan/mois + la facture d'électricité à diviser entre les colocataires (environ 140yuan/mois en été). L'appartement a internet en wifi et la TV, et et très bien équipé de façon générale (dans la cuisine il y a 2 autocuiseurs, un four, un frigo/congélateur, des plaques pour le gaz, une bouilloire; il y a 2 salles de bain communes et une privée dans une chambre; une pièce avec machine à laver). Les 4 autres colocataires (3 étrangers dont Français, et une Chinoise qui est en contact avec la propriétaire) sont tous très très sympas.

Les mois d'août et septembre sont déjà payés, et je payerai pour l'électricité du mois d'août. Mais vous pouvez emménager dès maintenant !

Vous pouvez me contacter par mail : mzzg_yuna@hotmail.com ou par téléphone : 18268843568

N'hésitez pas à poser des questions, demander des photos de la chambre, ou à venir visiter !

Marion

Partager cette page