1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre dans duplex! Jing'an Need a new flatmate

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par blarrer, 8 Juin 2008.

1. blarrer

blarrer Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    hola,

une chambre se libere dans un duplex (19eme et 20eme etage :)) en centre ville (5 minutes a pied de Nanjing Xi Lu station de metro). L'appartement est tout confort et est vraiment a visiter.
    Toutes le comodites sont incluses:
    2 chambres (voir trois) ; 2 dressings (des vrais) ; 2 salons ; 2 salles de bains,
    1 cuisine, 1 balcons

Equipements: machine a laver (eau chaude!!) ; fers et planche a repasser ; four a micro ondes et four ; internet wifi ; Climatisation ; etc. (tous) ; gardiennage 24/24

Le loyer est de 3500 par personne. il y a deux mois de deposit (Ca c'est la chine).
    voila, n'hesitez pas a nous contacter:
    - moi, bertrand 134 8235 1075
    - ma colloc (Marion), qui nous quitte, 134 8220 1957

Vous pouvez emmenager des demain lol.

Fichiers attachés:

2. ApeiNe

ApeiNe Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2007
    Localité:
    Shanghai - China
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai vu le post de marion durant, ca doit etre elle donc. je devais passer voir hier soir, mais ma;lheureusement j'etais vraiemnt busy, je te passe un coup de fil pour essayer de passer cet aprem :)

ton numero est pas ok, j'ai appeler et je tombe sur une chinoise qui me dit qu'il n'y a pas de bertrand :D
    j'essayerai d'appeler marion unpeu plus tard ;)

#2 ApeiNe, 8 Juin 2008
    Dernière édition: 8 Juin 2008
  3. blarrer

blarrer Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    effectivement mon num c'est le 134 8234 1075, on est dimanche matin c'est pour ca...:)

Partager cette page