1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre dans colocation People's square, 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chloeromagne, 26 Octobre 2013.

1. chloeromagne

chloeromagne Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    [​IMG] Bonjour,

Je libère dès demain ma chambre dans une collocation à Chongqing Bei Lu, soit à 7 minutes à pied de People's square. Il y a 5 chambres, 3 sont occupées par des Francais et 1 par un Néerlandais. L'appartement est très bien situé, et on peut trouver tout ce dont on a besoin tout près: supermarché, nourriture chinoise et européenne... La chambre est équipée d'un bureau, d'un lit deux places, d'étagères et d'un placard.

Le prix est de 3000 RMB par mois, plus 50 RMB pour internet, et il faut payer deux mois de caution.
    N'hésitez pas à m'envoyer des textos/wechat/what's app ou à m'appeler: 1 820 192 3179 ou bien à me contacter par e mail. (chloe.romagne@gmail.com)

Chloé Romagné

#1 chloeromagne, 26 Octobre 2013
    Dernière édition: 26 Octobre 2013

Partager cette page