1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre dans coloc : 2200rmb/mois a XuJiaHui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par FoxPJ, 2 Août 2012.

1. FoxPJ

FoxPJ Membre Gold

Inscrit:
    3 Juillet 2007
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +24 / -0
    Hello, ma coloc est partie, mon autre coloc est moi cherchons donc une nouvelle colocataire ! ;)

L’appartement est situé à Xujiahui, sur TianYaoQiao lu, à côte de NanDan lu.

160m2, une véranda avec plein de plantes dedans, grand écran HD dans le salon.
    Parking au sous-sol si tu as un vélo ou un scoot.
    Une Ayi (femme de ménage) vient deux fois par semaine à l'appart.
    Convenience store en face de la résidence et salon de massage dans la résidence.

Loyer : 2200 rmb par mois + factures diverses + ayi

email me : thomas.courbiere@gmail.com
    tel : 13764906250

a bientot

2. mathildeG

mathildeG Membre Actif

Inscrit:
    20 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    hello!! j'arrive le 29 aout a shanghai, et cherche une coloc sympa. est ce que je pourrais avoir un peu plus d'info sur l'appart? (si possible quelques photos)qui sont les colocs? merci!

3. augdug

augdug Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'arrive a Shanghai le 15 aout pour un stage, et la navette pour l'usine passe pres de l'appartement. Je suis dc tres intéressé! :)
    Es-ce toujours dispo? Es-ce possible d'avoir des photos?
    Merci
    augustin.dugas@gmail.com

4. augdug

augdug Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche toujours... :) du nouveau dans votre recherche de coloc?
    Merci!

Partager cette page