1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre dans collocation Xujiahui à partir du 15 aout. 2500 RMB!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cez3, 18 Juillet 2011.

1. cez3

cez3 Apprenti

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en collocation avec une française et un français dans un appartement situé à Xujiahui. Finissant mon stage mi-aout, je libère ma chambre le 15 aout et cherche donc un remplaçant.

Situation de l’appartement :

-appartement de 160m2 bien isolé,

-chambre de 15 mètres carrés avec lit deux places, bureau, armoire et climatisation,
    -trois chambres, salle de bain, grand salon-salle à manger + une cuisine séparée.
    -meublé et équipé (climatisation, wifi, TV, vaisselle, lave linge, frigo…),

-7 minutes à pied des lignes 1 et 9 (Xujiahui),
    -10 minutes à pied de Jiatong university,
    -situé dans quartier dynamique avec à proximité supermarché, cinéma, restaurant…

-le loyer est de 2500 RMB/mois (≈ 270 euros/mois) avec un mois de caution.
    -Pas de frais d’agence.

N’hésitez pas à me contacter si intéressé : cesarbertrand1@gmail.com

2. cez3

cez3 Apprenti

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours disponible!

3. SophieZ

SophieZ Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut cez3, je suis intéressée par ton annonce. Y a-t-il moyen que tu m'envoies quelques photos ?

Partager cette page