1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre (colocation) à People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Thomas987, 7 Janvier 2016.

1. Thomas987

Thomas987 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde ! Je suis étudiant et je quitte ma chambre fin Janvier (le 25). La localisation est parfaite, à People Square, à 2 minutes à pied du métro, quartier très sympathique et très vivant. Un tas de restaurants pas cher et "moyennement" cher, à 5 minutes à pied du MINT (boîte de nuit), du Bar Rouge, du Captain's Bar, de Nanjing East road... Près de tout, en plein centre ville !

La vue de la chambre est aussi très sympa. L'appartement est tout équipé : salle de bain, salon, canapé, télé, étendoir, micro-onde... Il manque juste un four. Nous sommes 4 dans la colocation : une belge, une russe, un suisse et moi même. Nous sommes tous étudiants ou en stage. Moyenne d'âge : 20-25 ans. Ambiance chaleureuse !

Le loyer est de 3570 rmb par mois, payé tous les 25 du mois. Cela inclut l'électricité, le gaz, l'eau, internet, et l'ayi (la femme de ménage). = 3370 rmb + 200 rmb

L'adresse : 288 Guangxi North Road, Zhongfucheng Building 10 (17 étage), People Square / Huangpu District

Si vous êtes intéressé,
    mon wechat : B4Thomas
    email : thomas.bouyard@hotmail.com

À Bientôt, Thomas :)

(ENGLISH VERSION)
    IMG_2703.jpg IMG_2704.jpg IMG_2705.jpg
    Hello everybody ! I'm a French student and I'm leaving my room at the end of January (the 25th). The location is perfect, in people square, 2 min walk to the subway, very nice and lively neighborhood ! A lot of cheap and "expensive" restaurant (asian and western cuisine), 5 min walk to the MINT (nightclub), Bar Rouge, Captain's Bar, the Bund, Nanjing East road... Close of everything !

The view from the bedroom is very cool also. There is everything in the flat : bathroom, storage, living-room, sofa, TV, clotheshorse, micro-wave... It's only missing a oven. We are four people in the flat : a belgium girl, a russian girl, a switzerland guy and me. We are all students or doing an internship. Nice atmosphere !

The rent is 3570 rmb per month, paid every 25th of each month. It includes electricity, gaz, water, internet, & the ayi (cleaning woman).
    = 3370 rmb + 200 rmb

The address : n°288 Guangxi North Road, Zhongfucheng Building 10 (17th floor), Huangpu District / People Square

If you are interested,
    my wechat : B4Thomas
    email : thomas.bouyard@hotmail.com

See you ! Thomas

Fichiers attachés:

2. lilioutchka

lilioutchka Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Thomas,
    Je compte arriver sur Shanghai mi-février 2016, pour un séjour d'études de trois mois. Au cas où tu n'aurais trouvé personne pour fin janvier, ta chambre m'intéresse....
    Bon retour !
    Leslie

3. Thomas987

Thomas987 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, désolé mais je dois récupérer ma caution avant de partir et je préfère la récupérer en main propre...

4. San2406

San2406 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,
    Je serais intéressée par l'appartement entier.
    Est-ce possible ?

Partager cette page