1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre (colocation) à People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Thomas987, 7 Janvier 2016.

1. Thomas987

Thomas987 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde ! Je suis étudiant et je quitte ma chambre fin Janvier (le 25). La localisation est parfaite, à People Square, à 2 minutes à pied du métro, quartier très sympathique et très vivant. Un tas de restaurants pas cher et "moyennement" cher, à 5 minutes à pied du MINT (boîte de nuit), du Bar Rouge, du Captain's Bar, de Nanjing East road... Près de tout, en plein centre ville !

La vue de la chambre est aussi très sympa. L'appartement est tout équipé : salle de bain, salon, canapé, télé, étendoir, micro-onde... Il manque juste un four. Nous sommes 4 dans la colocation : une belge, une russe, un suisse et moi même. Nous sommes tous étudiants ou en stage. Moyenne d'âge : 20-25 ans. Ambiance chaleureuse !

Le loyer est de 3570 rmb par mois, payé tous les 25 du mois. Cela inclut l'électricité, le gaz, l'eau, internet, et l'ayi (la femme de ménage). = 3370 rmb + 200 rmb

L'adresse : 288 Guangxi North Road, Zhongfucheng Building 10 (17 étage), People Square / Huangpu District

Si vous êtes intéressé,
    mon wechat : B4Thomas
    email : thomas.bouyard@hotmail.com

À Bientôt, Thomas :)

(ENGLISH VERSION)
    IMG_2703.jpg IMG_2704.jpg IMG_2705.jpg