1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre colocation 4 personnes People's Square (2600 RMB/mois)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par @rthur, 14 Décembre 2014.

1. @rthur

@rthur Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Actuellement en échange universitaire à Shanghai jusqu'à début Janvier 2015, je recherche un repreneur pour ma chambre. Quatre personnes partagent l'appartement. L'une d'entre elles est prof de Chinois, ce qui peut s'avérer bien utile. L'appartement est bien équipé (machine à laver, sèche linge) et dispose d'un grand salon avec canapé, table, TV et lecteur DVD. Très bonne localisation (proche People's Square, Xintiandi et principaux nightclubs). Le loyer est de 2600 RMB/mois, internet 50 RMB/mois. Je quitte ma chambre le 13 Janvier. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (amillery@outlook.fr).

Fichiers attachés:

• Chambre.jpg
      Chambre.jpg
      Taille de fichier:
      20.8 KB
      Affichages:
      10
    • Cuisine.JPG
      Cuisine.JPG
      Taille de fichier:
      289.9 KB
      Affichages: