1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Libre (coloc à 3) dès maintenant - Centre ville

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nico deb, 27 Juin 2011.

1. Nico deb

Nico deb Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour entrer dans le vif du sujet, mon colocataire est parti, je suis a la recherche d'une personne voulant le remplacer. Les détails :

- adresse : 333 Hanzhong road, Zhabei district (a 5 min de la station de métro, à 2 stations de people's square)
    - appart d'environ 120 m2 avec 3 chambres, 2 salles de bain, un salon spacieux et une cuisine
    - chambre avec balcon, nombreux placard, lit king size (environ 2900 RMB/mois)
    - petit détail en plus : Machine à laver, Sono, TV HD, Xbox pour les amateurs du genre et bien sur internet.

Pour me presenter, je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans, je suis actuellement en stage d'un an. Mon autre colocataire s'appelle Mathieu et est dans la meme situation que moi.

Hésite pas à me contacter : n.debourayne@gmail.com

Partager cette page