1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre au 123 Yanping Lu/ Wuding lu dans le quartier de Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par wallutm, 27 Juin 2016.

1. wallutm

wallutm Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je libere ma chambre dans la residence au 123 Yanping lu/ Wuding lu dans le quartier de Jing'An. Dans le quartier dynamique d'expats avec un large choix de restaurants chinois et expats, supermarche chinois et expat, bar, pressing.... La residence se situer a 10 min de Jing'An temple (L2, L7) et a 7 min de Changping lu (L7)

La chambre se situe dans une collocation de 4 personnes. 2 salles de bain, dont une qui est dans la master bedroom et l'autre est partage entre 3 collocs. L'appartement a ete refait quand j'ai enmenage il y a 2 mois.

Les photos sont disponibles sur l'annonce smartshanghai ( voir ici : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/692953).

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'information !

wechat: wallutm.

2. San2406

San2406 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,
    Est-ce que l'appartement est disponible entièrement (avec les 4 chambres) ou il est déjà partiellement loué ?

3. wallutm

wallutm Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Les 3 autres chambres se liberent mi-juillet, l'appartement sera disponible avec les 4 chambres fin juillet.

Partager cette page