1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre à Zhongshan Park - 2600RMB - Colloc 3 Chbre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par DjDc, 28 Septembre 2014.

1. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour à tous ! Une chambre se libère dans mon appartement à partir du vendredi 3 octobre!

À 10 minute du métro Zhonshan Park, arrêt de bus juste devant la résidence, et parking à vélo/moto sous terrain pour 20 Y par mois.

Chambre comprenant 1 lit et un grand bureau avec vu sur le parc de la résidence. Salle de bain "douche" à partager avec une autre chambre contenant un chaleureux couple de Chinois (c'est eux qui gèrent les locations des chambres d'ailleurs).

EDIT BAISSE DU PRIX, Prix de la chambre : 2.600 RMB / Month

L'appartement en lui même comprend 3 chambres, une pièce à vivre et une partie cuisine.
    La résidence est tranquille, au centre un petit park, avec un espace sous-terrain comprenant une piscine intérieur, des cours de karaté et de thai-chi et un espace badmington.

Il faut un lien pour les photos donc pour les photos allez ici : http://www.zunest.com/apartments/chambre-disponible-pres-du-metro-zhongshan-park

#1 DjDc, 28 Septembre 2014
    Dernière édition: 8 Octobre 2014
  2. Ahlys

Ahlys Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis interessee.
    Est-ce que la chambre est toujours disponible et quand est-ce que je peux passer la voir?
    Merci.
    Maria

3. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour ! Elle est disponible dans 3 jours, et oui vous pouvez passer la voir quand vous voulez ! Ajoutez moi sur WeChat : DjDc31

4. bruce.chane

bruce.chane Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour je serais aussi intéressé par la chambre! je n'ai pas wechat. Auriez-vous un identifiant sur skype ? (bruce.chane). Je viens en stage à shanghai et je cherche une chambre si maria n'est pas intéressée.

5. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Pas de problème ! La chambre est disponible pour la fin de semaine sa ira ? Car "je viens en stage" me laisse présumer que vous n'êtes pas encore sur Shanghai. Si c'est ok je vous ajoute demain matin sur skype pour discuter de tout ça. Et prévoir une visite si Maria ne prend pas la chambre

6. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Appartement toujours disponible avec une baisse du prix de 100 Yuans. Soit un prix de 2600 par mois !!!

#6 DjDc, 8 Octobre 2014
    Dernière édition: 8 Octobre 2014
  7. Joubert

Joubert Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0

La chambre est elle toujours libre ?
    merci de votre réponse.
    Catherine

8. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour, désolé la chambre vient d'être prise.

Bon courage dans votre recherche

Partager cette page