1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre à Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Hank, 5 Mai 2008.

1. Hank

Hank Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    je viens de quitter ma chambre dans un grand appartement à 5 minutes à pied de Xujiahui (croisement Honqiao lu / Yishan lu). J'étais en colloc avec 2 personnes, un Russe et un Français. La chambre possède sa propre salle de bain et même une télé. L'appart est tout équipé, cuisine spacieuse et grand living.
    La chambre est dispo dès maintenant, pour 3000Y/mois. Locations à court terme acceptées.
    Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Valentin au 159 0072 4204

2. Mlle jOCKTANE

Ratings:
    +0 / -0
    La Chambre

Bonjour,

Etudiante en école de commerce, j'ai la possibilité d'aller à Shanghai et je suis à la recherche d'une colocation.
    Si votre annonce est toujours d'actualité, j'aimerai s'il vous plait avoir plus d'informations et des photos.
    Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante: ejocktane@hotmail.fr
    Dans l'attente je vous prie d'accepter mes salutations.
    Mlle Jocktane

3. mathilde2

mathilde2 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis très intéressée par ton offre.
    je serais à shanghai de juillet à decembre.
    est ce que tu peux m'envoyer plus d'info et des photos à mon adresse:
    mathilde-bodin.esc@em-lyon.com
    mathilde

Partager cette page