1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre à PEOPLE SQUARE (centre ville) pour 2600 yuan !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jimmy.B, 14 Août 2012.

1. Jimmy.B

Jimmy.B Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Une chambre est libre maintenant.
    Vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez.

Près de tout:
    C'est l'endroit idéal pour séjourner et profiter de Shanghai car il est proche de tout!

Il est situé sur Weihai Rd & Chongqing bei Rd. Très proche de la ligne 2/1/8 personnes station Square et à 15 minutes à pied de Xintiandi. Gare routière à 2 min.
    Quartier est calme et résidentiel avec beaucoup d'arbres et l'air frais, grand parc, tout près de supermarchés, restaurants, centres commerciaux, des banques (HSBC ...), Nanjing RD ... Voir les gens carrés et des petites maisons chinoises.

L'appartement dispose de canapé, tv, machine à laver, internet, réfrigérateur, cuisine, climatisation andair ustensiles de cuisine. Le Ayi vient chaque semaine. La résidence est très agréable, avec beaucoup d'expatriés, une salle de gym, salle de jeux (jeux vidéo, poker ...). Le bâtiment est de moins de 24 heures de surveillance / système de sécurité.

SITUATION Collocataire:
    Actuellement, il ya une fille française et un gars français très sympa.

DISPOSITION:
    4 chambres à coucher
    2 salles de bains
    1 salon

Jimmy (anglais / français)
    189 3072 8039
    jimmy.bucci @ espeme.com
    Prix ​​n'est vraiment pas cher, surtout pour PEOPLE SQUARE: 2600 yuan !
    NE TARDEZ PAS !

2. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    je susi interessée par la chambre mais peux tu m'envoyer qq photos de l'appart stp a cet adresse
    vanessa.dsign@gmail.com
    merci

3. c.ndesp

c.ndesp Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'arriver à Shanghai et suis ici en stage pour 6 mois au moins. Je suis intéressée par la chambre, tu peux me contacter à l'adresse c.ndesp@gmail.com

Merci!

Constance

4. Charles73

Charles73 Apprenti

Inscrit:
    6 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je sais que je ne suis pas le premier à répondre mais je serais potentiellement intéréssé par la chambre, je vais à l'université de TONGJI (campus de jiading) pour une durée de un an. Aurais-tu des photos de l'appartement?
    Mon mail charles.christin@gmail.com
    Merci d'avance!!

5. SOP

SOP Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par ton annonce,

Pourrais tu m'envoyer un mail à s.orlikpoblocki@gmail.com afin d'avoir un peu plus d'informations pour voir s'il me convient.

Merci

Simon

6. langlais jules

langlais jules Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis très intéressé par cette annonce, l'appartement correspond tt a fait a ce que je recherche!
    l'appartement est t'il déjà parti? si non mon adresse mail langlaisjules@hotmail.fr

merci!

Partager cette page