1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre à People Square ( Centre de Shanghai, ligne 1/8/2/10 à 5 min)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mnicolas, 5 Mai 2015.

1. mnicolas

mnicolas Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte bientôt Shanghai et suis prête à libérer ma chambre dès aujourd'hui.

Je vis dans une collocation internationale à People square au centre de Shanghai. Idéalement placée puisque je suis à 3 minutes de la station People Square ( ligne 1/2/8) et 5 minutes et la Station East Nanjing ( Ligne 2/10 ).

L'appartement est vraiment sympa et assez grand avec même une terrasse ! Mes colloques sont super gentils et respectueux. C'est mieux pour passer un bout de temps ici!

Loyer: 2700 rmb ( internet inclus) par mois, ( très intéressant pour cette localisation!!).
    J'ai une petite chambre sympa, idéale pour les jeunes stagiaires ou travailleurs à la vie active.

Si vous pourriez être intéressé, n'hésitez pas à me contacter et je vous enverrai les photos :
    nicolas.marion6@gmail.com

Cordialement,
    Marion.

Partager cette page