1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre à partir du 13 juillet quartier Xujiahui 3200RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mei li, 17 Mai 2012.

1. mei li

mei li Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    URGENT chambre libre quartier Xujiahui 3200RMB

Bonjour à tous !

Je libère ma chambre le 12 juillet prochain pour rentrer en France, possibilité de la louer avant.. Je cède mon bail qui se termine le 11 septembre ce qui fait 2 mois de bail, renouvelable si besoin.

Nous sommes 3 dans l'appartement avec une salle de bain. Ma chambre est spacieuse avec un lit double. L'appart est à 10-15 minutes à pied de la station de métro Xujiahui lignes 1 et 9. Et à 10-15 minutes à pied de la station de métro Yi Shan Road lignes 9, 3 et 4. Juste en bas de la résidence se trouve un arrêt avec plusieurs bus très pratiques et toutes les commodités nécessaires.

Le loyer est de 3200RMB par mois. Les charges s'élèvent à maximum 200RMB pour 2 mois. La caution est de 3200RMB. La proprio est super sympa, pas de problème pour reprendre mon bail.

DSCF1137.jpg DSCF1142.jpg DSCF1140.jpg DSCF1132.jpg
    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos aurelie.meric@live.fr ou 130 241 63 002

Aurélie

#1 mei li, 17 Mai 2012
    Dernière édition: 3 Juillet 2012
  2. mei li

mei li Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours libre !!!!! Possibilité de la louer à partir du 8 juillet !

3. mei li

mei li Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre louée

Partager cette page