1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre à partir de fin juin à Sihui Station (pas de frais d'agences!)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par doudouuu_, 5 Juin 2013.

1. doudouuu_

doudouuu_ Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche coloc !

Je quitte ma chambre dans un appartement car mon stage touche à sa fin. La chambre est disponible à partir du 30 Juin.

L’appartement est situé au 24ème étage d’un complexe d’immeuble moderne et sécurisé 24/24. Proche de toutes commodités, superette ouverte jusqu’à 3h du matin, grand supermarché, restaurants avec nourriture chinoise et western. Situé à la station près de la station de métro Sihui sur la ligne 1 et d’un grand hub avec plein de bus.

L’appartement fait environ 90m², possède une cuisine équipée avec plaque au gaz, réfrigérateur, micro-onde, une salle de bain que se partagent les autres colocs dans laquelle il y a la machine à laver. Les autres colocs sont cools et discrets. La chambre qui est donc à reprendre est assez grande avec un grand lit, tables de chevet, bureau et chaise, petite table basse, grande fenêtre avec bonne exposition, beaucoup de rangement (une armoire et une commode), TV, Clim et salle de bain privative avec ses propres WC, cabine de douche et lavabo. (Bien pratique !). Je vais laisser également quelques affaires du genre nécessaire de cuisine, tancarville…

Le loyer est de 2,800 RMB/mois payable tous les 3 mois,les charges sont en supplément mais n'excèdent pas 100 RMB par mois (à peine!).

Idéal pour un couple ! Si vous êtes intéressé pour visiter, voir des photos ou pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter par email : aurore.marquer@live.fr ou au 134 3994 3607.

2. doudouuu_

doudouuu_ Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre reprise. Annonce donc fermée.

Bien à vous.

Partager cette page