1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre a Jing'an mi septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thibault.lechat, 26 Août 2013.

1. thibault.lechat

thibault.lechat Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous!
    Je rentre en France le 14 septembre car mon stage ce termine, je cherche donc un ou une remplaçant(e) pour ma chambre.

L'appart est vraiment génial, 170 m², à 5 min a pied de la station Jing An Temple (lignes 2 et 7), pleins de restos et de bars a proximité, a 15 min du centre et du Bund pour les soirées, des voisins vraiment cool (pas une seule plainte lors des soirées), cuisine tout équipée, wi-fi, femme de ménage, grande télé et lecteur DVD...

A partager avec deux autres colocs, une française et une chinoise, 25 ans toutes les deux, qui aiment bien faire la fête. La coloc chinoise parle couramment anglais et est vraiment sympas, elle s'occupe de tout ce qui est relation avec le proprio, payement du loyer et si vous avez un problème c'est bien pratique d'avoir quelqu'un qui parle chinois avec soi!

Le loyer est de 3600 RMB par mois et il faudra payer la caution a votre a votre arrivée a hauteur de deux mois de loyers (que vous récupérerez à la fin de votre séjours)

Possibilité d'emménager à partir du 14 septembre mais il y a toujours moyen de s'arranger pour que vous emménagiez plus tôt.

N'hésitez pas à me contacter au 183-1702-6492 ou par mail thibault.lechat@ecam.fr

• J'aime J'aime x 1
  2. thibault.lechat

thibault.lechat Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Toujours d'actualité

• J'aime J'aime x 1
  3. alixbou

alixbou Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi, my name is Alix ( 22 yo) im a french student doing internship interested by the room,
    is it possible to visit it as soon as possible?

thanks a lot

alix

4. alixbou

alixbou Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  5. PaulSH2013

PaulSH2013 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  6. Yehminhin

Yehminhin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en VIE pour 2 ans et je bosse precisement a Jing an temple (nanjing west / changde ) .
    Je voulais savoir ou se trouvait la coloc ? By any chance, one park ?
    Si toujours libre - je veux bien que tu m'envoies un msg MP ici avec un moyen de te contacter.
    Bonne chance

7. qsarto

qsarto Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    CHERCHE NOUVEAU(-ELLE) COLOC

J'habite au 568 Julu Lu (JingAn) avec 2 potes francais (mec) dont 1 part habiter plus près de son taf. Du coup on recherche un nouveau coloc

Exigences :
    1. bon esprit
    2. plutot long terme

3500 RMB, dispo ASAP
    Inbox si intéressé!

Partager cette page