1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre à Dongsishitiao 2000/mois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Maggie87, 20 Septembre 2012.

1. Maggie87

Maggie87 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!!!

Une chambre sera dispo au 1er octobre dans mon appartement/Duplex à Dongsishitiao! C'est la plus petite des 3 chambres.
    Pour du long terme ci possible.
    Le building est à 5 minutes du métro Dongsishitiao sur la ligne 2. 10 minutes de Donghzimen Raffle city. Beaucoup de Bus à proximité, vous pouvez vous rendre partout avec facilité!
    Sanlitun est à 25 minutes à pieds, il y a aussi des bus qui vous y emmène.

Un grand supermarché juste en bas de l'immeuble, marché fruits et légumes, pas mal de restaurants tout autour, banques, poste...
    2000 par mois plus un mois de caution. On suit la tradition, le loyer se paye tout les 3 mois... niark

Me: Magalie, 25 ans (aujourd'hui content2 lol) danseuse et professeur de danse. Près de 2 ans que je suis en Chine.
    Tracy: l'autre coloc, 27 ans, Travaille dans l'évènementiel, Chinoise mais parle anglais très couramment.

You: Je préfère une fille... et je suis un peu maniaque du rangement et de la propreté. Je préfère aussi donc quelqu'un d'ordonné et propre, et qui respecte les règles de la colocation.

13811867741
    magalie.g87@gmail.com
    Joignable anytime! Please ne répondez pas via le site mais appeler moi directement. Merci.

Aaaahhh j'ai oublié J'AI UN CHAT!!! Tout mignon qui est un peu foufou mais très calin!

Fichiers attachés:

Partager cette page