1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre à côté de la station People's Square in appartement avec terrasse

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anita_dela_luz, 19 Août 2014.

1. Anita_dela_luz

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche une personne qui serait tentée par une belle chambre lumineuse au 13ème avec une très belle vue. Libre à partir de maintenant. L'appartement est refait à neuf, propre, il y a une machine à laver,le ligne, deux salles de bains/toilettes, un salon, deux cuisines (oui deux) et 4 chambres. L'appartement fait environ 200 mètres carrés avec une terrasse de 45 mètres carrés et en face il n’y a aucun vis-à-vis donc vous pouvez passer des soirées entières à admirer la vue.

Le loyer est de 3200 RMB/ mois il est très raisonnable pour le quartier. La caution est deux mois que vous récupérez à la fin. Il n'y a pas de durée minimum!

L'appart est à côté des stations People's Square, ligne 1,2 et 8 (à laquelle nous allons tous les matins à pied) et South Huangpi Rd ligne 1.
    Concernant les colocs, il y a un Français, deux Allemand et un Italien (moi) super sympas.

Le quartier est vraiment vivant. Il y a plein de restos et magasin (boulangerie a 15 mètres, restos typiques, laverie,cafés, supermarchés, massages, ..).

N'hésitez pas à me contacter ou à venir visiter si ça vous intéresse!
    Contactez nous pour plus d'infos ou de photos de l'appartement et de la chambre.

A très bientôt j'espère.

Mon Wechat: mariafrancesca23
    Ma email: anita.cdelaluz@gmail.com

1.jpg 2.jpg 3.jpg 5.jpg 4.jpg 6.jpg

2. cdelapot

cdelapot Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pouvez-vous m'envoyer plus de photos de la chambre et la salle de bain svp?
    Les colocataires ont quel age?

Merci!!

3. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , j'arrive sur Shanghai le 28 août pour un durée minimum de 2 mois . Votre annonce m'intèresse ! Pouvez vous me certifier que vous recherchez toujours un colloc ?
    Si oui pouvez me donner plus d'informations concernant votre logement? Je travaillerai comme barman proche du bund .
    Merci d'avance .

4. Manon C

Manon C Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour! J'arrive à Shanghai le 12 septembre pour y étudier pendant 1 an. Est-ce que la chambre est toujours dispo ? Quel âge ont les autres colocs ? Et est-ce que je pourrai avoir des photos de la chambre et de la salle de bain?
    Merci,
    Manon

Partager cette page