1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre à 5 min de Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marc777, 26 Juillet 2015.

1. marc777

marc777 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je quitte Shanghai bientôt et ma chambre sera donc bientôt libre.

Je vis en colocation dans un immeuble très bien situé (Yanping Lu - Wuding Lu) à 5 minutes de Jing'an Temple. L'appartement dispose d'un salon avec canapé, d'une télé, d'une machine à laver... Il y a également un parking au sous-sol très pratique pour les scooters et vélos.

La chambre est propre et assez grande avec un lit double, tout le mobilier nécessaire, une bonne climatisation/chauffage et une bonne connexion Wi-Fi.

Le loyer est très raisonnable pour cette localisation (2800 Rmb par mois).

N'hésitez pas pour davantage d'informations !

WeChat : marcwad

PS : je vends également 2000 Rmb mon scooter acheté il y a 4 mois, dans un état presque neuf. Il est enregistré (aucun problème possible avec la police), les batteries sont amovibles, et je laisse cadenas et poncho (ça fait la différence).

Fichiers attachés:

• 1.pic.jpg
      1.pic.jpg
      Taille de fichier:
      77 KB
      Affichages:
      26
    • 3.pic.jpg
      3.pic.jpg
      Taille de fichier:
      146.9 KB
      Affichages:
      19
    • 4.pic.jpg
      4.pic.jpg
      Taille de fichier:
      160.1 KB
      Affichages:
      20
    • 6.pic.jpg
      6.pic.jpg
      Taille de fichier:
      56.5 KB
      Affichages:
      21
    • 7.pic.jpg
      7.pic.jpg
      Taille de fichier:
      61.1 KB
      Affichages:
      23
    • 8.pic.jpg
      8.pic.jpg
      Taille de fichier:
      101.3 KB
      Affichages:
      22
  2. Jloup Shaver

Jloup Shaver Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé. Je suis sur shanghai depuis 2 semaines. Actuellement en période d'essai dasn un restaurant situé en plein quartier Bund je profite pour chercher de bonne collocation.

Je vous laisse mon adresse mail : j-shaver@hotmail;fr et jloupshaver72@gmail.com

Bien à vous.

Partager cette page