1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre libre - 2.700Y - Collocation - Hanzghong lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Chili-Palmer, 24 Avril 2012.

1. Chili-Palmer

Chili-Palmer Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes six colocataires et l’une d’entre nous est sur le point de partir, nous cherchons sa remplaçante.
    On partage un grand appartement d’environ 250m, il y a 6 chambres, 3 salles de bain, une cuisine et un living-room.
    L’appart est a Hanzhong Lu sur la ligne 1 à deux arrêts de people square, c’est pas vraiment le quartier pour sortir, mais le métro est a deux minutes de la résidences et il y a beaucoup de commerce et de restaurants. La résidence comme l’appartement est très calme, nous travaillons tous sur Shanghai. Il y a 3 français, une allemande et un russe. On préfère donc remplacer notre colocataire par une fille pour garder un certain équilibre.

La chambre est d’une surface de 18-20m lit deux places, bureau, beaucoup de rangement. Le prix est de 2.700Y charges incluses et ayi aussi (6J/7).

Si vous êtes intéressé merci de me contacter par message avant 18h, je répondrai aux appels après 18h.

Tel : 13917852142

photo(4).jpg photo(1S).jpg photo.jpg photo(1)E.jpg photo2.jpg

2. lalulette

lalulette Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis actuellement en recherche de colocation sur Shanghai, j'ai 23 ans, je suis francaise et je vient pour 2 ans car j'ai trouve un boulot au coeur de la french concession, je suis interessee pour visiter au plus vite, je peut me deplacer tous les jours, j'essai de t'appeler ce soir pour voir si l'on peut arranger un rdv ce soir .
    Merci,
    Ludivine : lalulette@hotmail.fr

3. Chili-Palmer

Chili-Palmer Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours disponible.

4. Frison

Frison Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce.
    J'arrive à Shanghai lundi 1er mai. Je viens pour un stage dans l'évènementiel de luxe.
    Je suis étudiant en école de commerce à Paris, j'ai 22 ans.
    Mon mail : p.dehauteclocque@hotmail.fr
    Mon skype : frison5615

Merci de me tenir au courant

A bientôt

Pierre

5. julietteblanck

julietteblanck Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey,
    Je suis française, j'ai 22 ans et j'arrive à Shanghai le 4 mai pour un stage de 4 mois. Je suis intéressée par l'offre, l'appart est toujours disponible? Dans ce cas, il est possible d'organiser une visite le weekend du 5-6 mai?
    Voilà mon mail: juliette.blanck@hotmail.fr
    Juliette

6. amandinelorho

amandinelorho Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis aussi intéressée par l'offre ! Est elle encore dispo ?
    Merci
    Mon adresse mail : amandinelorho@gmail.com

7. Ruth

Ruth Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je vois que vous avez beaucoup de demandes mais au cas est ce encore dispo?
    ecrivez moi à ruth.abbou@hotmail.fr

svpppppp

8. cecile4x

cecile4x Apprenti

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m appelle Cecile j ai 22 ans et je fait un stage jusque fin juillet. Je serais tres interesse pour te rencontrer et voir l appartement. Je peux me rendre disponible quand tu le souhaite pour les visites. A tres bientôt j espere.
    Cecile
    cecilecatrysse@hotmail.fr

Partager cette page