1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre juste à la station Changping road ligne 7, 2300 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aliene, 16 Février 2012.

1. aliene

aliene Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je quitte Shanghai à la fin du mois et je cherche quelqu'un (une fille, désolé les gars...mais colloc chinoise oblige :) pour reprendre ma chambre. Elle est dans un appartement de 3 chambres, au 5ème étage d'une tour située à environ 30s à pied de la station de métro Changping road ligne 7. 15 minutes de marche et vous êtes à Jing an temple, au centre de la ville.
    A 5 minutes à pieds à la ronde on trouve tout le nécessaire pour manger, faire ses courses et sortir!

Au niveau de la chambre, elle fait plus ou moins 10m². Un grand lit, une table de nuit, une étagère, une armoire à vêtement et un bureau sont inclu.
    La salle de bain est en partage avec une des collocataire.
    La cuisine est tout équipée (plaque de cuisson, micro onde, frigo, et même un petit four!)

Parmis les collocataires, il y a une chinoise qui travaille en tant qu'architecte-designer (propriétaire de l'appartement) et un allemand qui devrait arriver le 25 février.
    Un environnement idéal pour un échange international!
    J'allais oublié, il y a également un chien qui reste la majeure parti du temps dans la chambre de la chinoise, donc vous ne le verrez pas beaucoup, mais si vous êtes allergique, il faut peut-être éviter.

le prix : 2300 rmb par mois (charges non inclues), en générale les charges (eau, électricité, internet) s'élèvent à 200 rmb par mois.
    La chambre sera disponible à partir du 27 février. Idéal pour une période de 3 à 6 mois. Si vous pensez venir pour moins de 3 mois, le loyer serait sans doute un peu plus cher.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à aline.mulonniere@hotmail.fr ou bien au 18721499577
    DSCN5033.jpg DSCN5039.jpg DSCN6010.jpg DSCN5041.jpg DSCN5044.jpg

#1 aliene, 16 Février 2012
    Dernière édition: 17 Février 2012

Partager cette page