Chambre Jingan temple/wuding lu - 3200rmb/mois

Vatman

Dieu Supérieur
30 Sept 2012
486
751
138
Bonjour à tous,

Chambre disponible dès maintenant !

Mon colloc vient de rentrer au pays du coup sa chambre est libre.
Situé au 11535 Wuding Lu (croisement Wuding Lu/Yanping Lu coté ouest) à 10 min de Jingan temple (ligne 2 et 7).
De nombreux bars et resto sont à proximité (Sushi O, café des stagiaires, la stazione...)
Il y a aussi un supermarchés au pied de la résidence. Le quartier est très sympa pour sortir le soir.

La chambre:
Elle dispose d'un lit 2 places, d'une clim et de rangements. Elle est orientée coté cours du compound donc très calme. Fait environ 18m2.

L'appart:
Une cuisine : micro onde, gazinière et frigo, pas de soucis pour utiliser mes couverts/casseroles si vous n'avez pas.
Un salon : table à manger, télé, xbox/dvd, canapé
Une salle de bain à partager à 2

Charge :
Elec/gaz/eau: environ 100rmb/mois
Internet: 50rmb/mois
Loyer: 3200rmb/mois tous les 2 mois
Caution: 1 mois de loyer

Vous pouvez me contacter sur wechat (Id: Jean167207) ou par mail wudinglu.jean@gmail.com si vous voulez des photos ou venir visiter.

A bientot :)

Jean
 
Dernière édition:
Bonjour,

Très intéressée par votre annonce ! J'arrive à Shanghai le 17 avril au soir. Est-il possible d'organiser une visite pour la journée du 18 avril ?

Merci
Lina
 
Bonjour Lina,

Pas de soucis pour passer le 18 avril. Tu peux m'envoyer un email avec tes coordonnees ?

A samedi,

Jean
 
Hello, je veux bien regarder aussi ta coloc. t'as des photos via we chat ? le mien est thibautraeis
je suis la pour le boulot a long terme et préfère me bosser en coloc histoire de rencontrer des gens. on peut se boire une mousse sinon pour commencer

thibaut,
 
Update avec les photos

WP_20150414_004.jpg WP_20150414_003.jpg WP_20150414_002.jpg WP_20150414_001.jpg
 
Chambre de nouveau disponible !
A visiter des maintenant.

A bientot,

Jean
 
Bonjour Jean,
J'arrive demain sur Shanghai et j'aurais voulu savoir si la chambre était toujours libre.
Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : m.rivez@montpellier-bs.com ou wechat: maxou543.
Merci d'avance

Maxime
 
Bonjour a tous,

La chambre est prise. Bonne continuation.

merci
 
Et chambre de nouveau disponible a partir du 1er Mars ! Duree negociable mais pas en dessous de 2 mois.

La chambre:
Elle dispose d'un lit 2 places, d'une clim et de rangements. Elle est orientée coté cours du compound donc très calme. Fait environ 18m2.

L'appart:
Une cuisine : micro onde, gazinière et frigo, pas de soucis pour utiliser mes couverts/casseroles si vous n'avez pas.
Un salon : table à manger, télé, xbox/dvd, canapé
Une salle de bain à partager à 2

Charge :
Elec/gaz/eau: environ 100rmb/mois
Internet: 50rmb/mois
Loyer: 3200rmb/mois tous les 2 mois
Caution: 1 mois de loyer

Vous pouvez me contacter sur wechat (Id: Jean167207) ou par mail wudinglu.jean@gmail.com si vous voulez des photos ou venir visiter.

A bientot :)

Jean
 
Dernière édition: