1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre jing'an temple, début juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alizée, 15 Mai 2009.

1. alizée

alizée Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bien le Bonjour,
    je pars, je laisse donc une super chambre dans une super colloc. Un gars et une fille, tous les deux français.
    l'appartement est très grand, bien meublé et agréable. la quartier est aussi très pratique, vous êtes très exactement à 7min du métro de jing'an temple.
    la chambre comporte :
    _ une télé écran plat
    _un lit king size
    _une terrasse
    _ tables de chevet
    _ une penderie à la paris hilton
    _ vous avez aussi une salle de bain.
    _ne donne pas sur rue, donc pas bruyante (ne pas négliger ce point quand on vit à shanghai !)

il y a évidement internet, un four, rice cooker etc...
    le loyer : 2900 yuan
    si vous êtes intéressé envoyez moi un mail. je peux aussi envoyer des photos.

bienvenue sur shanghai

alizée

2. guillaume44

guillaume44 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Alizée!

Je m'appelle Virginie et je suis tres interessé par ta chambre, je voulais t'envoyer un mail mais je préfère te laisser mon mail pour que tu m'envois des photos de la chambre!

Je voulais savoir si vous étiez ok pour qu'un couple prenne la chambre, on est tous les deux français.

Tiens moi au courant!

A+
    Virginie

3. guillaume44

guillaume44 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  4. alizée

alizée Membre Bronze

Inscrit: