1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Jing'an 2500 RMB dispo début/mi Août en colloque + grande terrasse

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Qdac, 19 Juillet 2014.

1. Qdac

Qdac Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je quitte Shanghai fin Août et je libère ma chambre à Shanghai début-mi Aout (flexible).

Grand appart rez-de-chaussée, avec petite terrasse privée (idéale pour les Barbecues, se détendre etc...), en collocation avec 5 autres personnes : Polonais, un Suédois, une Française, un Bulgare (qui vie en Chine depuis des années et parle très bien Chinois). Tout le monde est très sympa, jeune, super cool, très bonne ambiance, tout le monde s’entraide en cas de besoin : Nikel ! J'ai adoré mon expérience dans ce logement !

L'appartement est situé à 5-10 min à pied de l'arrêt de métro Jiangsu Rd : sur ligne 2 (une des lignes principales qui dessert les principaux endroits de la ville (Jing’an Temple, Nanjing Rd, People Square, Le Bund etc…)) et la ligne 11.
    Idéalement situé : A l’entrée de la concession Française : très animée, beaucoup de Bars/boites/clubs/restaurants à proximité, de nombreux commerces, centre commerciaux, Starbucks, banques, poste, magasin de produits importés, beaucoup de taxis disponible car situé juste à côté d'un hôtel de luxe.

La chambre (individuelle) est équipé d'un bureau, d'une armoire d'un lit, de la climatisation...
    l'appartement possède : une cuisine toute équipée (micro onde, four, cuiseur, gaziniere); une salle de bain (avec Machine à laver) , une très grande pièce à vivre avec canapé et TV.
    Access internet en wifi.

Loyer : 2500 RMB/mois. (+60 RMB/mois pour internet)

Pour plus d’infos, photos, etc... Merci de me contacter :
    Mail : qdac@laposte.net
    WeChat : qdac71

A bientôt !

Quentin

2. carcis

carcis Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'arrive sur Shanghai début août pour une durée de 6 mois, et j'aimerais savoir si la chambre est toujours disponible car je serais intéressée par cette colocation.

3. Qdac

Qdac Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page