1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Jing An Temple (L2/7) 2700rmb (charges comprises) ASAP

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Faust87, 14 Janvier 2015.

1. Faust87

Faust87 Apprenti

Inscrit:
    26 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde, je suis un étudiant français. Je reviens en France en janvier et ma chambre est disponible ASAP.

Excellent emplacement (Yanping Road près Wuding Road):
    - 5 minutes à la station de métro Temple Jing'an (ligne 2 et 7) et à 12mins Station Rd Jiangsu (ligne 2 et 11)

- Situé sur 20ème étage dans un compound internationale et sécurisé (24 heures de garde à l'entrée et dans chaque bâtiment), Parking avec stationnement pour vélos et scooters.
    - A quelques pas des restaurants étrangers, bars et boutiques: Perry's, Café des stagiaires 2, Munchies, The Sailors, Malabar, Mister Pancakes ...
    - Vous avez un supermarché et une piscine dans le compound

L'appartement:
    - Pour le moment, l'appartement est très calme car seulement deux chambres sont occupées et les trois autres sont disponibles.
    - Séjour avec téléviseur grand écran plat, lecteur DVD et un canapé confortable
    - Cuisine avec micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, etc.,
    - Salle de bains avec machine à laver

Votre chambre:
    - Entièrement équipée avec meubles IKEA, Air conditionné avec fonction chaud et froid neuf
    - Grand lit avec matelas confortable
    - 3 armoires, bureau avec fauteuil en cuir
    - Si vous avez besoin je vous offre oreillers et couette.

Détails:
    -2700rmb par mois (Gaz, Internet, eau compris)
    - Pas de frais d'agence
    - Seulement un mois et demi de caution (court terme possible)

Plus de photos : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/519450

Hâte de vous rencontrer !

Contactez moi sur WeChat: faust_laine
    185 2105 2546

Fichiers attachés:

2. Faust87

Faust87 Apprenti

Inscrit:
    26 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    MAJ : Je laisse l'appartement dès maintenant et le loyer est payé jusqu'au 23 janvier inclus. Je donne oreillers et couette.
    Soit une économie d'environ 1000rmb !

Partager cette page