1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre, Jing An Temple, Fin Mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marionette77, 9 Mai 2010.

1. Marionette77

Marionette77 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    Living in Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre w/ balcon, Jing An, Fin Mai

Salut à tous!

Je libère ma chambre fin mai/debut juin maximum (surement avant, possibilité de s'arranger)
    3000 rmb

Chambre lit double avec beaucoup de rangements et un balcon perso avec une super vue sur Jing'An!!! :top:

Le quartier :
    Appartement proche des lignes 2, 7 et 11 et de...Tout!! Supermarchés (Tesco, Carrefour, Lawson...), commerces, restaurants, banque, poste office, boulangerie, fruits et legumes et deux centres commerciaux (10 min a pieds chacun), hopital etc...

L’immeuble : Wanhangdu lu cross Wudin lu
    - 22eme etage d’un immeuble propre et securise : avec ascenseurs, gardiens 24/7, digicode et bip d’entree, jardin, garage a velos

L'appartement:
    110 mètres carrés
    - 2 chambres
    - 1 Sdb avec baignoire
    - 1 cuisine toute équipée: micro onde, sèche vaisselle, gaziniere, frigo, refrigerateur, mixer, lave linge, cuit vapeur, etc...
    - 1 grand séjour/salle à manger (canapé d’angle, TV, lecteur DVD, table à manger, internet + wifi)
    - 2 balcons
    - Beaucoup de rangements !

La caution est seulement de 1800rmb :top:

Vous pouvez venir visiter soir et WE

Pour me contacter :
    marion-stauri@hotmail.fr
    86-21-13162170552

Fichiers attachés:

#1 Marionette77, 9 Mai 2010
    Dernière édition: 10 Mai 2010
  2. Marionette77

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    Living in Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Date fixée

Bonjour à tous!

Je libère ma chambre le 1 juin, mais on peut s'arranger pour que je parte avant si vous la voulez plutot!

N'hésitez pas à appeler ou envoyer un mail

Marion

3. Marionette77

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    Living in Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre louee

La chambre vient juste de trouver une nouvelle habitante :)

Partager cette page