1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Jing An Temple 2700rmb (charges comprises)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julienprs, 11 Mars 2015.

1. julienprs

julienprs Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde, je suis un étudiant français, mon stage vient de se finir donc je retourne en France.
    Je laisse donc ma chambre disponible des vendredi 13 Mars.

Excellent emplacement (Yanping Road près Wuding Road):
    - 5 minutes à la station de métro Temple Jing'an (ligne 2 et 7) et à 12mins Station Rd Jiangsu (ligne 2 et 11)

- Situé sur 20ème étage dans un compound internationale et sécurisé (24 heures de garde à l'entrée et dans chaque bâtiment), Parking avec stationnement pour vélos et scooters.
    - A quelques pas des restaurants étrangers, bars et boutiques: Perry's, Café des stagiaires 2, Munchies, The Sailors, Malabar, Mister Pancakes ...
    - Vous avez un supermarché et une piscine dans le compound

L'appartement:
    - Appart super sympas avec des colloc d'enfer. Apero/ dinner tout les dimanche :)
    - Séjour avec téléviseur grand écran plat, lecteur DVD et un canapé confortable
    - Cuisine avec micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, etc.,
    - Salle de bains avec machine à laver

Votre chambre:
    - Entièrement équipée avec meubles IKEA, Air conditionné avec fonction chaud et froid neuf
    - Grand lit avec matelas confortable
    - 3 armoires, bureau avec fauteuil en cuir
    - Si vous avez besoin je vous offre oreillers, couette et meme draps.

Détails:
    -2700rmb par mois (Gaz, Internet, eau compris)
    - Pas de frais d'agence
    - Seulement un mois et demi de caution (court terme possible)

N'hesitez pas a me contacter pour toutes informations ou visites.
    Wechat: Julienprds
    131 2277 8586

Fichiers attachés:

Partager cette page