1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre in Huang Pu Qu District, lignes 8&9&10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par althea89, 6 Mai 2013.

1. althea89

althea89 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,
    Je vais quitter mon appartement autour du 20 mai et je cherche une personne pour reprendre le bail. C'est une très grande chambre, et l'apartement se trouve entre Laoximen Station et Lujiabang Road Station.
    On est proche de tout: on a l' E-mark (supermarché avec tous les produits européens :) :) ) juste en traversant la rue et il y a aussi tout pleins de restaurants et petits magasins.

Apartement: 4 chambres à coucher, 2 salles de bain, une grande cuisine, une grande salle pour manger, machine à laver, frigo, TV, DVD, wifi intenet, air conditioner et la surveillance à l'entrée. L'apartement a été renouvelé au début février dernier donc c'est tout assez nouveau. Il y a une tres belle vue sur Pudong et le Bund.

Chambre: grande chambre (~15 sqm) avec une très belle vue sur Pudong et the Bund. Toutes les meubles sont assez nouveaux et il y a un lit double.

Transports:
    1 minute à pied depuis Laoximen station (line 8 & 10)
    3 minutes à pied depuis Lujiabang road station (line 9 & 8)

Loyer: 3000 RMB par mois
    charges: environ 200 RMB par mois
    deposit: 4000 RMB

Colocs: vous allez partager l'apartement avec mes super colocs! Laura, Alessandro et Andra! (France, Italie et Romanie)

Vous pouvez me contacter ici pour organiser un rendez vous, demander des photos et avoir plus d'informations!
    Numero de portable: 15000302706

Bonne soirée,
    Althea

#1 althea89, 6 Mai 2013
    Dernière édition: 6 Mai 2013

Partager cette page