1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre gratuite contre cours de francais

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par maqi, 14 Novembre 2008.

1. maqi

maqi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    À Pékin!
    Je veux apprendre le français, j'ai une chambre gratuit
    Bonjour tout le monde,je suis chinois.
    Je suis en train d'apprendre le français.
    Mais, je voudrai trouver un ou une francophone pour faire des exercices à l'oral.
    Maintenant,j'habite seul à Pékin .
    Si vous êtes un ou une francophone et vous voulez faire des échanges de chinois peut-être.
    Je vous offrirai une chambre gratuitement.
    Je donne la priorité aux étudiants

Contactez-moi,SVP.

msn/E-mail: iam_maqi@hotmail.com
    mp:13911391708

Je veux apprendre le français, j'ai une chambre gratuit

2. Benia

Benia Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre gratuite contre cours de français

Bonsoir,
    Je suis une étudiante française et j'aimerai beaucoup durant le mois de juillet et aout 2009 venir en Chine. Néanmoins je ne parle que français et j'ai quelques notions en anglais & espagnol.
    Je ne sais pas si cela te conviendrais mais je pourrai cet été te faire progresser en français.

3. kippei94400

kippei94400 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    echange

hello,

je viens a pékin début janvier pour un qtage de 6 mois et , je recherche un appartement ton offre m'intéresse beaucoup.

je parle français anglais italien quasi couramment et le chinois j'apprends depuis un an.

répond moi vite

fred

Partager cette page