1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre étudiant Xujiahui/Concession - 2,200RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Watre, 20 Juillet 2013.

1. Watre

Watre Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    [N'EST PLUS DISPONIBLE] Chambre étudiant Xujiahui/Concession - 2,200RMB

EDIT : La chambre a déjà trouvé preneur, merci.

Bonjour à tous !

Je décolle le 31 juillet après un an de Shanghai et je laisse ma chambre dans une colocation pour 2 personnes pour 2 200 kuais par mois.

L'appartement se situe sur Zhaojiabang Lu, à 30 secondes des lignes de métro 7 et 9, trois minutes de Fudan University, 15 minutes à pieds du Hollywood et de tous les nightclubs de Hengshan Lu (Phebe, Zapatas, Shelter, Shiva, Arkham...)

10 minutes à pieds du Carrefour le plus proche, il y a aussi le Xujiahui Park à proximité sans oublier tous les malls de Xujiahui à une station de métro.

L'appartement fait 100m², deux chambres, un salon, une cuisine et une salle de bain. Colocation avec un français qui travaille à côté. Le proprio parle anglais et n'est pas chiant. Pas de frais d'agence, la connexion internet a été payée pour encore 7 mois. Comptez 80RMB par mois pour les factures, la femme de ménage passe pour 25 kuais par semaine.

La chambre possède un lit deux places, un énorme bureau pour travailler, une bibliothèque de plusieurs centaines de livres chinois, je vous offre le synthétiseur et mon vélo, vous pourrez les revendre comme bon vous semble.

Envoyez-moi un texto au 134 0210 4182 si ça vous branche. Les visites sont possibles le soir. Je pars le 31 juillet et c'est vraiment pas cher pour le quartier donc dépêchez-vous !

-Maxime

#1 Watre, 20 Juillet 2013
    Dernière édition: 26 Juillet 2013

Partager cette page