1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre ensoleillée, confortable dispo à partir du 2 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ben2010, 30 Juin 2010.

1. Ben2010

Ben2010 Membre Actif

Inscrit:
    30 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je partage un appart de trois chambres, 2 salles de bains dans un compound très calme. Parquet en bois très classe, beaux meubles, grandes fenetres et beaucoup de soleil. On a tout ce qu'il faut: machine a laver, micro ondes, télé, wifi, air conditionné dans chaque chambre, etc

Nous sommes a 10 mins a pied de l'université Jiaotong et de la station de metro XujiaHui (ligne 1) et à 3 mins de la station Yishan Lu (ligne 3, 4 et 9)

Pas mal de restaurants sympas et pas chers autour egalement, et une epicerie 24/7 juste en face. Le loyer est de 2700 RMB charges non comprises, avec un mois de garantie.

Photo ici: http://i49.tinypic.com/2irrxv4.jpg

Contactez-moi au 13916256114.

Ben

2. solenne

solenne Membre Actif

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'arrive à Shanghaï le 6 juillet, est-il possible de louer à la semaine?

Merci par avance!

solenne.devys@edhec.com

Partager cette page