1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en colocation libre le 8 octobre - Dongzhimen wai (Raffle's) 2700/m

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par chengunew, 15 Août 2012.

1. chengunew

chengunew Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Lut tout le monde, comme j'ai galéré pour trouver, je vous met ça là si certains peuvent en profiter.
    Donc je lache une chambre dans un apart en coloc situé à dongzhimen, à 30 mètre dans la rue derrière le centre commercial Raffle's city.
    Le métro est devant le Raffle, donc à 2 minute à pied (ligne 2).

Sanlitun est à 10 yuan en taxi, c'est assez sympas.
    C'est une coloc avec deux américains qui sont là depuis assez longtemps (4 à 6 ans).
    L'appart fait 100M², une salle de bain, une cuisine, un salon, trois chambre et 2 mini terrasse fermées. Il est tout équipé, étant donné qu'ils vivent là depuis longtemps.

La chambre fait 18m², un lit deux place, un bureau, une clim et des rangements assez classique.
    Je quitte l'apart le 6 octobre, mais je ne serait plus dispo à partir du 20 septembre (vacances ^^) donc pour les intéressés contactez moi surben_86@hotmail.fr

Le prix est de 2700 yuan par mois, un mois de caution, pas de frais d'agence. Un des colocs est en contact avec le landlord et gère le paiement.

2. chengunew

chengunew Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Up toujours d'actualité, disponible à partir du 22 septembre

3. doudbook

doudbook Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Location appartement

Salut je te contact car je suis trés intéressé poar ton annonce et je voulais savoir si on pouvais ce voir cette semaine pour visiter
    je reste en chine jusqu'au 18 novembre donc pour 2 mois
    Recontact moi pour me dire c'est possible de se rencontrer ou meme deja de parler sur skype ou autre

Si j'ai bien compris il est disponible dés le 22 septembre, je suis a l'hotel pour le moment

4. charlotte1234

charlotte1234 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Est ce que l'offre est toujours d'actualité ? j'arrive à Pekin début octobre pour 6 mois et je cherche une coloc'
    Merci :)

Partager cette page