1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en colocation dans un super appart - 3000RMB - Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kylian, 29 Novembre 2013.

1. kylian

kylian Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour cause de départ de Shanghai je libère ma chambre dans un super appart sur Xietu road, juste à côté du magasin Carrefour, et à quelques minutes seulement de Xujiahui et de l’ancienne concession Française.

L’appart est disponible à partir du 20 décembre !

L’appartement :

Appartement meublé avec un grand salon, une cuisine tout équipée, deux salles de bains, deux balcons et quatre chambres.

L’appartement est au 16e étage d’un Compound récent, avec toutes les commodités nécessaires proches, dont le magasin Carrefour à 30 secondes à pied !

L'appart se trouve à 5 minutes à pied des métros Zhaojiabang road et dong'an road (ligne 9/7/4).

Une Ayi vient 2 fois 2h30 par semaine.

La chambre :

La chambre est composée d’un lit queen size (matelas au standard européen) de tous les rangements nécessaires et d’une clim/chauffage indépendante. La chambre dispose aussi d’un balcon privé.

Les colocs :

Vous serez en coloc avec 3 personnes super sympas et qui ont moins de la trentaine, une Anglaise, un Anglais et une Mexicaine (qui parle français).

Prix :
    3000 RMB/mois
    Caution de 1 mois
    Pas de frais d’agence, mais vous aurez un contrat avec l’agence qui gère l’appartement.
    Les factures sont partagées entre les 4 colocs.
    Contrat de courte durée accepté.

Pour plus d'information et des photos voici le lien smartshanghai de mon annonce :
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/369241

N'hésitez pas à me contacter pour des visites au numéro suivant :
    18501709034
    ou par mail :
    kylian.lopez@gmail.com

2. kylian

kylian Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, chambre toujours dispo.
    Et en plus j'ai déjà payé le loyer jusqu’au 9 janvier, donc on peut s'arranger pour le prix des premières semaines! :)

Partager cette page