1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre en colocation dans maison a Shanghai ( Zhongshang park& Gubei)1800yuan/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Xiaoli, 16 Novembre 2009.

1. Xiaoli

Xiaoli Membre Actif

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre sympa a louer dans une maison entre Zhongshan park et Gubei pour une fille de preference.
    2 chambres sont au choix, une petite chambre a 1800yuan/mois et une plus grande a 2300 yuan/mois.

La maison est a partager avec une chinoise et une canadienne, tres sympas, propres et calmes. Toutes les 2 parlent anglais parfaitement, mais pas francais.
    La maison est a 20 minutes du carrefour Gubei et il y a pleins de restos autour. La maison est confortable et est tout equipee (TV, Internet, clim, machine a laver, frigo, micro onde) ; il y a meme un petit jardin.
    Appeler Crystal si vous etes interessee au 137 64 55 79 96 ou Lucy au 137 74 27 54 90.

N'hesitez pas !!!!

Nico for Lucy

Fichiers attachés:

2. Xiaoli

Xiaoli Membre Actif

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre sympa a louer dans une maison entre Zhongshan park et Gubei pour une fille de

2 chambres sont au choix, une petite chambre a 1800yuan/mois et une plus grande a 2300 yuan/mois.
    La maison est a partager avec une chinoise et une canadienne, tres sympas, propres et calmes. Toutes les 2 parlent anglais parfaitement, mais pas francais.
    La maison est a 20 minutes du carrefour Gubei et il y a pleins de restos autour. La maison est confortable et est tout equipee (TV, Internet, clim, machine a laver, frigo, micro onde) ; il y a meme un petit jardin.
    Appeler Crystal si vous etes interessee au 137 64 55 79 96

N'hesitez pas !!!!

Nico for Lucy[/quote]

Fichiers attachés:

3. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [/QUOTE]
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

Partager cette page