1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en Colocation - Centre de la Concession Francaise - South Shaanxi Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alexo, 11 Janvier 2013.

1. alexo

alexo Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre en Coloc - Concession Francaise -JOFFRE - South Shaanxi Road (L1&10) - 1 Mois

Bonjour,

Je quitte ma chambre le 25 janvier et je propose ma chambre en location pour un mois. Elle fait environ 10m2, avec lit double et nombreux rangements. Superbe vue

La colocation est composee de 3 chambres et un grand salon (voir Pieces jointes), WIFI, TV avec tous les grands classiques en DVD. Dans le compound Joffre. Superbe vue.

Les 2 colocataires sont francais, ont 27 et 29 ans, habitues de la Chine donc pourront guider vos premiers pas.

Tous types de commerce a moins de 5 minutes a pieds (parkson, ouigour, xiaolongbao, McDo, Cafe des Stagiaires...)

Le chauffage fonctionne tres bien, Ayi sur demande remuneree 20RMB/heure

Salle de bain a partager avec un des colocataire.

Prix: 3000 RMB, negociable.

Fichiers attachés:

#1 alexo, 11 Janvier 2013
    Dernière édition: 11 Janvier 2013

Partager cette page