1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en colocation à Xinzha Road 2500Rmb (métro West Nanjing Road et Xinzha Road)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par KAYSERSOZE, 20 Août 2013.

1. KAYSERSOZE

KAYSERSOZE Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je libère ma chambre entre fin août et but septembre car je finis mon stage et je rentre en France.

L’appartement se situe à Xinzha Road (croisement Shimen lu), à 7 min à pied du métro West Nanjing Road (ligne 2) et 8 minutes à pied de Xinzha Road (ligne 1). D'ici vous êtes à 15 minutes à pied de Jing an Temple et à 15 minutes à pied de People Square

Tous les magasins d’usages se trouvent à proximité : alimentation (boulangerie et market de produits importés entre autres), restaurants, épiceries, banques, vous ne manquerez de rien ici...

L’appartement est très chaleureux et composé d’un grand séjour (climatisé), d’une cuisine équipée, d’une machine à laver et dispose également d’une très bonne connexion internet (Wifi). Une ayi vient une fois par semaine.

La petite chambre est composée d’un lit double (Queen Size et matelas confortable !), deux rangements (placard et bibliothèque) et bien sûr une clim ! Elle est libre entre fin août et début septembre (selon arrangement), au prix de 2500 RMB par mois (WIFI compris).

Les colocataires sont deux françaises et deux français en stage à Shanghai, très sympas, ouverts d’esprit et aimant sortir ! Vous pourrez compter sur eux pour vous aider et vous montrer tous les bons plans, l'ambiance est très sympa ici dans l'appart et tout se passe dans la joie et la bonne humeur, on sort souvent ensemble et on s'amuse pas mal!

La salle de bain est à partager avec 3 des colocs (ça s'est toujours très bien passé, jamais de souci) et je laisses avec la chambre deux sets de draps et des serviettes propres. On a aussi un vélo qui "appartient à l'appartement" et que vous pourrez utilisé si vous en avez envie...

N’hésitez pas à me contacter dès maintenant pour toute demande de visite ou complément d’information !
    Mon téléphone : 186 1661 5743
    Mail : bendennoune.soufiane@gmail.com

IMG_1032.jpg IMG_1054.jpg IMG_1036.jpg IMG_1034.jpg IMG_1029.jpg

Partager cette page